Date de session
|
Formation
|
Langue
|
|
26/01/2021
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/01/2021
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 26/01/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/01/2021
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
27/01/2021
|
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/01/2021
|
Délivrer un message de façon percutante (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous avez beau répéter sans arrêt les mêmes messages, c’est comme si personne ne s’en souvenait ? C’est probablement que vos interlocuteurs n’ont pas été touchés.

Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2021 Formateur: Marie Van den Berghe
|

Français
|
 |
27/01/2021
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/01/2021
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
28/01/2021
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 28/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
28/01/2021
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 28 & 29/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
28/01/2021
|
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)


Durée de la session: 1 J Planning: 28/01/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
28/01/2021
|
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J Planning: 28/01/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
28/01/2021
|
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J Planning: 28/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/01/2021
|
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/01/2021
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/01/2021
|
Faites (re)connaître la valeur de votre travail (code formation: IE-F-VALEUR)

Vous avez passé du temps à mettre en place une initiative innovante, mais personne ne le sait ? Toute innovation, quel que soit sa taille, implique un changement. Et le changement nécessite une véritable stratégie de communication interne.

Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2021 Formateur: Marie Van den Berghe
|

Français
|
 |
01/02/2021
|
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 01/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
01/02/2021
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 08/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
01/02/2021
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/02/2021
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)


Durée de la session: 1 J Planning: 01/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/02/2021
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 01/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/02/2021
|
La gestion de soi par l’autohypnose (code formation: IE-F-HYP)

Gestion de soi et communication par des outils d’autohypnose, d’hygiène de langage et de cohérence cardiaque : 3 outils pour mieux vivre et se gérer.

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 08/02/2021 Formateur: Marc Moers
|

Français
|
 |
01/02/2021
|
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/02/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Néerlandais
|
 |
02/02/2021
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 02 & 03/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
02/02/2021
|
Développez vos qualités managériales (code formation: IE-F-QUAL.MANAG)


Durée de la session: 6 J Planning: 02 & 03 februari 2021 + 01 & 02 april 2021 + 03 & 04 juni 2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/02/2021
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 02 & 03/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/02/2021
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 02/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
02/02/2021
|
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J Planning: 02 & 03/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/02/2021
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 03/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
04/02/2021
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
04/02/2021
|
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/02/2021
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/02/2021
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/02/2021
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/02/2021
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/02/2021
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
08/02/2021
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 09/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
08/02/2021
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J Planning: 08/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/02/2021
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 09/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/02/2021
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 09/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/02/2021
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 09/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
09/02/2021
|
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)


Durée de la session: 1 J Planning: 09/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/02/2021
|
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J Planning: 09/02/2021 am Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/02/2021
|
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J Planning: 09/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
10/02/2021
|
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J Planning: 10/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/02/2021
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/02/2021
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
10/02/2021
|
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J Planning: 10/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
10/02/2021
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/02/2021
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 10/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/02/2021
|
Faites (re)connaître la valeur de votre travail (code formation: IE-F-VALEUR)

Vous avez passé du temps à mettre en place une initiative innovante, mais personne ne le sait ? Toute innovation, quel que soit sa taille, implique un changement. Et le changement nécessite une véritable stratégie de communication interne.

Durée de la session: 1 J Planning: 10/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/02/2021
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 11/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
11/02/2021
|
Délivrer un message de façon percutante (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous avez beau répéter sans arrêt les mêmes messages, c’est comme si personne ne s’en souvenait ? C’est probablement que vos interlocuteurs n’ont pas été touchés.

Durée de la session: 1 J Planning: 11/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/02/2021
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 11/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/02/2021
|
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J Planning: 11/02/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Néerlandais
|
 |
12/02/2021
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/02/2021
|
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/02/2021
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
12/02/2021
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/02/2021
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
12/02/2021
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
12/02/2021
|
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)


Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/02/2021
|
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
15/02/2021
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
18/02/2021
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/02/2021
|
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)


Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/02/2021
|
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/02/2021
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/02/2021
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 22/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/02/2021
|
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/02/2021
|
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)


Durée de la session: 1 J Planning: 22/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/02/2021
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 22/02/2021 Formateur: Michel Decamps
|

Français
|
 |
22/02/2021
|
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J Planning: 22/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
24/02/2021
|
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
24/02/2021
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
24/02/2021
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
24/02/2021
|
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
24/02/2021
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
24/02/2021
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
24/02/2021
|
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
24/02/2021
|
Réussir son safari au pays de la stratégie (code formation: IE-F-STRAT)

Le monde change perpétuellement et il est souvent nécessaire ou voire imposé de s'assurer du positionnement adéquat de ses activités pour garantir un business durable et performant.

Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/02/2021
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 25/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/02/2021
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 25/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
25/02/2021
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J Planning: 25/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/02/2021
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/02/2021
|
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/02/2021
|
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/02/2021
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/02/2021
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/02/2021
|
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/02/2021
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/03/2021
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 01/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
01/03/2021
|
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/03/2021
|
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
01/03/2021
|
Réussir son safari au pays de la stratégie (code formation: IE-F-STRAT)

Le monde change perpétuellement et il est souvent nécessaire ou voire imposé de s'assurer du positionnement adéquat de ses activités pour garantir un business durable et performant.

Durée de la session: 1 J Planning: 01/03/2021 Formateur: Stéphane Palmaerts
|

Français
|
 |
02/03/2021
|
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J Planning: 02/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
02/03/2021
|
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)


Durée de la session: 1 J Planning: 02/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/03/2021
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/03/2021
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
03/03/2021
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 03/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/03/2021
|
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
04/03/2021
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/03/2021
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 04/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/03/2021
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 04/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
04/03/2021
|
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J Planning: 04/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/03/2021
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/03/2021
|
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/03/2021
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/03/2021
|
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/03/2021
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/03/2021
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/03/2021
|
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/03/2021
|
Faites (re)connaître la valeur de votre travail (code formation: IE-F-VALEUR)

Vous avez passé du temps à mettre en place une initiative innovante, mais personne ne le sait ? Toute innovation, quel que soit sa taille, implique un changement. Et le changement nécessite une véritable stratégie de communication interne.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2021 Formateur: Marie Van den Berghe
|

Français
|
 |
08/03/2021
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J Planning: 08/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
08/03/2021
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 08/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/03/2021
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 15/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/03/2021
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 08/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
08/03/2021
|
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J Planning: 08/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
09/03/2021
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 09/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
09/03/2021
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 09/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/03/2021
|
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
09/03/2021
|
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)


Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/03/2021
|
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J Planning: 11/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/03/2021
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
11/03/2021
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/03/2021
|
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)


Durée de la session: 1 J Planning: 11/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
12/03/2021
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 12/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
12/03/2021
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 12/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
15/03/2021
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 15/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
15/03/2021
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
15/03/2021
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/03/2021
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 15/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/03/2021
|
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J Planning: 15/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/03/2021
|
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/03/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Français
|
 |
16/03/2021
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 16/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
16/03/2021
|
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 16/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/03/2021
|
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J Planning: 16/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/03/2021
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J Planning: 16/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/03/2021
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/03/2021
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 17/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
18/03/2021
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/03/2021
|
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)


Durée de la session: 1 J Planning: 22/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/03/2021
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/03/2021
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 22/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
23/03/2021
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 23/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
23/03/2021
|
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J Planning: 23/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
24/03/2021
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)


Durée de la session: 1 J Planning: 24/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
24/03/2021
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 24/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
25/03/2021
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 25 & 26/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/03/2021
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 25 & 26/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/03/2021
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 25 & 26/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
25/03/2021
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 25 & 26/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/03/2021
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/03/2021
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/03/2021
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
29/03/2021
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J Planning: 29 & 30/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/03/2021
|
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J Planning: 29/03/2021 am Formateur:
|

Français
|
 |
29/03/2021
|
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J Planning: 29 & 30/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
30/03/2021
|
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J Planning: 30/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
30/03/2021
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 30/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
31/03/2021
|
Délivrer un message de façon percutante (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous avez beau répéter sans arrêt les mêmes messages, c’est comme si personne ne s’en souvenait ? C’est probablement que vos interlocuteurs n’ont pas été touchés.

Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2021 Formateur: Marie Van den Berghe
|

Français
|
 |
31/03/2021
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
31/03/2021
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
31/03/2021
|
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Français
|
 |
01/04/2021
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 01/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/04/2021
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/04/2021
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
01/04/2021
|
Ennéagramme (code formation: IE-F-ENEA.GRAM)

Au travers de cette formation, vous aurez l’occasion de découvrir un outil puissant qui vous permettra de mieux vous connaître et valoriser votre potentiel.

Durée de la session: 1 J Planning: 01/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
01/04/2021
|
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
02/04/2021
|
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)


Durée de la session: 1 J Planning: 02/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/04/2021
|
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J Planning: 02/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/04/2021
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 02/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
02/04/2021
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)


Durée de la session: 1 J Planning: 02/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/04/2021
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 02/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/04/2021
|
Travailler en open space (code formation: IE-F-OPEN.SPACE)


Durée de la session: 1 J Planning: 05/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
05/04/2021
|
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/04/2021 am Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/04/2021
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 09/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
09/04/2021
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 09/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/04/2021
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 09/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
09/04/2021
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 09/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/04/2021
|
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J Planning: 09/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/04/2021
|
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J Planning: 09/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
15/04/2021
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 15/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
15/04/2021
|
Délivrer un message de façon percutante (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous avez beau répéter sans arrêt les mêmes messages, c’est comme si personne ne s’en souvenait ? C’est probablement que vos interlocuteurs n’ont pas été touchés.

Durée de la session: 1 J Planning: 15/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/04/2021
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 15/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/04/2021
|
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J Planning: 15/04/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Néerlandais
|
 |
16/04/2021
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 16/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/04/2021
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 16/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/04/2021
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 16/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
16/04/2021
|
L’humain dans la transformation digitale (code formation: IE-F-TRANS)

Nous traversons actuellement une période imprévisible et turbulente avec de nombreux changements pour lesquels nous ne sommes pas toujours bien préparés.

Durée de la session: 1 J Planning: 16/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/04/2021
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 19/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/04/2021
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
19/04/2021
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 19/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/04/2021
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/04/2021
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 26/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
19/04/2021
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 19/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
19/04/2021
|
La gestion de soi par l’autohypnose (code formation: IE-F-HYP)

Gestion de soi et communication par des outils d’autohypnose, d’hygiène de langage et de cohérence cardiaque : 3 outils pour mieux vivre et se gérer.

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 26/04/2021 Formateur: Marc Moers
|

Français
|
 |
19/04/2021
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 19/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
19/04/2021
|
Réussir son safari au pays de la stratégie (code formation: IE-F-STRAT)

Le monde change perpétuellement et il est souvent nécessaire ou voire imposé de s'assurer du positionnement adéquat de ses activités pour garantir un business durable et performant.

Durée de la session: 1 J Planning: 19/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/04/2021
|
Inspirer ses collaborateurs (code formation: IE-F-INSP.COLL)

Inspirer confiance aux collègues, aux clients.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/04/2021
|
Le Nouveau Manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/04/2021
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
20/04/2021
|
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)


Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
20/04/2021
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/04/2021
|
Faites (re)connaître la valeur de votre travail (code formation: IE-F-VALEUR)

Vous avez passé du temps à mettre en place une initiative innovante, mais personne ne le sait ? Toute innovation, quel que soit sa taille, implique un changement. Et le changement nécessite une véritable stratégie de communication interne.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
21/04/2021
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 21/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
21/04/2021
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 21/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/04/2021
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 21 & 22/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/04/2021
|
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J Planning: 21/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/04/2021
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/04/2021
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
22/04/2021
|
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/04/2021
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/04/2021
|
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J Planning: 22/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
23/04/2021
|
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J Planning: 23/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
23/04/2021
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 23/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/04/2021
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 25/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/04/2021
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J Planning: 26 & 27/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/04/2021
|
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J Planning: 26 & 27/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/04/2021
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/04/2021
|
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)


Durée de la session: 1 J Planning: 26/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/04/2021
|
Créer des synergies de groupe (code formation: IE-F-SYNERGIE)

Comprendre et développer des outils pour travailler efficacement, avec motivation. 4 étapes pour réussir le développement de synergies au sein du groupe et atteindre des résultats performants et durables.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
27/04/2021
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 27/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/04/2021
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 27/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
27/04/2021
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/04/2021
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/04/2021
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 27/04/2021 Formateur: Michel Decamps
|

Français
|
 |
27/04/2021
|
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
28/04/2021
|
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J Planning: 28/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
28/04/2021
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 28 & 29/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
28/04/2021
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 28 & 29/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
28/04/2021
|
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 28 & 29/04/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Néerlandais
|
 |
29/04/2021
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/04/2021
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
29/04/2021
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
29/04/2021
|
Absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/04/2021
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
29/04/2021
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/05/2021
|
Le télétravail 3.0 (code formation: IE-F-TELEWORK.FR)

Un équilibre du travail « tout en souplesse avec rigueur » pour développer une satisfaction professionnelle accrue.

Durée de la session: 1 J Planning: 03/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
03/05/2021
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
03/05/2021
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/05/2021
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 03/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/05/2021
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 03/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
03/05/2021
|
Construire une relation de confiance (code formation: IE-F-CONF)

Quand vous voulez communiquer/ conseiller d’une manière efficace et construire des relations de confiance, vous devrez être persuasif, empathique et être un bon communicateur.

Durée de la session: 1 J Planning: 03/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
04/05/2021
|
Techniques de négociation d’accords pour Managers (code formation: IE-F-NEGO.EFF)

La négociation est de plus en plus présente dans toutes les activités du manager et son challenge consiste à choisir la bonne approche pour atteindre ses objectifs

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/05/2021
|
Déjouer la manipulation (code formation: IE-F-MANIP.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
04/05/2021
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 04/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/05/2021
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 05/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/05/2021
|
Social média et prise de recul (code formation: IE-F-MEDSOC)

Utilisés à petites doses, les réseaux sociaux nous aident à rester connecté avec notre entourage.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/05/2021
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 06/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/05/2021
|
Faire passer un message difficile (code formation: IE-F-MESS.DIFF)

Il est toujours difficile de dire à quelqu’un quelque chose qui pourrait le blesser. Ne pas lui dire, c’est nier son problème et ne pas lui permettre d’en prendre conscience.

Durée de la session: 1 J Planning: 06/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/05/2021
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
06/05/2021
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 06/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
07/05/2021
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 07/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
07/05/2021
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 07/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
07/05/2021
|
La cohésion d'équipe avec la méthode LEGO Serious Play (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)


Durée de la session: 1 J Planning: 07/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
10/05/2021
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 10/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
10/05/2021
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 17/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/05/2021
|
Analyser et résoudre les problèmes de manière créative (code formation: IE-F-RES.PROBL)

Les questions sont les réponses ...

Durée de la session: 1 J Planning: 10/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/05/2021
|
L'analyse transactionnelle pour managers (code formation: IE-F-ANAL.TRANS)


Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/05/2021
|
Réussir son safari au pays de la stratégie (code formation: IE-F-STRAT)

Le monde change perpétuellement et il est souvent nécessaire ou voire imposé de s'assurer du positionnement adéquat de ses activités pour garantir un business durable et performant.

Durée de la session: 1 J Planning: 10/05/2021 Formateur: Stéphane Palmaerts
|

Français
|
 |
11/05/2021
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/05/2021
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
11/05/2021
|
Le bien-être grâce à l’approche neurocognitive (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/05/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Français
|
 |
17/05/2021
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 17/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
17/05/2021
|
La gestion du stress en open space (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Avoir son bureau en open space est souvent un cauchemar et source de stress. Travailler en open space, cela s’apprend et exige de respecter certaines règles

Durée de la session: 1 J Planning: 17/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
17/05/2021
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
17/05/2021
|
La Coach attitude dans ma vie managériale (code formation: IE-F-ATTIT.COACH)

Accompagner son équipe vers plus d’autonomie, pratiquer une communication par le questionnement.

Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/05/2021
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 17/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/05/2021
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/05/2021
|
Confronter de manière constructive (code formation: IE-F-CONFRONT)


Durée de la session: 1 J Planning: 18/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
20/05/2021
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
21/05/2021
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 21/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
21/05/2021
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 21/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
25/05/2021
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 25 & 26/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/05/2021
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 25/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/05/2021
|
L’analyse systémique au profit du management (code formation: IE-F-ANSYS)

Une organisation est un mécanisme vivant, comment en tirer profit pour améliorer son fonctionnement et ses résultats ?

Durée de la session: 1 J Planning: 25/05/2021 Formateur: Ulrike Hanig
|

Français
|
 |
26/05/2021
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 26/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
26/05/2021
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)


Durée de la session: 1 J Planning: 26/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
26/05/2021
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 26/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
27/05/2021
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/05/2021
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
27/05/2021
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
28/05/2021
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 28/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
28/05/2021
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 28/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
31/05/2021
|
Le Nouveau Travail : NWoW (code formation: IE-F-NWoW)

Keep calm and don't stress !!!

Durée de la session: 1 J Planning: 31/05/2021 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
31/05/2021
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 31/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
31/05/2021
|
Clean Desk (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)

Un bureau désordonné n’est pas seulement néfaste pour l’efficacité, il contribue aussi au stress.

Durée de la session: 1 J Planning: 31/05/2021 am Formateur:
|

Français
|
 |
31/05/2021
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 31/05/2021 Formateur:
|

Français
|
 |
14/06/2021
|
La gestion de soi par l’autohypnose (code formation: IE-F-HYP)

Gestion de soi et communication par des outils d’autohypnose, d’hygiène de langage et de cohérence cardiaque : 3 outils pour mieux vivre et se gérer.

Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 21/06/2021 Formateur: Marc Moers
|

Français
|
 |