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VENTE

Communiquer efficacement pour employés commerciaux

Créativité commerciale

Faire fructifier ses leads

Les clés de la persuasion, convaincre vos clients

Les fondamentaux de la vente

Maîtriser le Business Model Canvas

Marketing pour non-marketeers

Mieux écouter pour mieux vendre

Performer sur salon (stand)

Prise de rendez-vous téléphonique

Professionnalisez votre networking

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Réussir votre prospection

Summer Academy 2017 : Approfondissez vos qualités commerciales

Summer Academy 2017 : les Digital Days - le virage du digital

Summer Academy 2017 : Les Innovation Days - Design Thinking

Techniques de vente et de négociation : perfectionnement

Vente en magasin


PEOPLE MANAGEMENT

Absentéisme

Accroître la productivité de vos équipes

Analyser et résoudre les problèmes de manière créative

Choisir ! Savoir décider efficacement

Conduire le changement

Déjouer la manipulation

Développer son leadership créatif

Développez vos qualités managériales

Faire passer un message difficile

Feedback, outil de management

Inspirer ses collaborateurs

Le management bienveillant

Le management des ego's

Le Nouveau Manager

Manager à distance

Manager ses projets avec le Design Thinking

Manager une équipe

Mettre en place un processus de recrutement efficace

Notions financières pour non-financiers

Summer Academy 2017 : Développez votre potentiel de manager

Techniques de négociation d’accords pour Managers

Workshop : Conduire efficacement un entretien de recrutement

Workshop : Gérer les retours d'absentéisme


COMMUNICATION

Accueil téléphonique professionnel

Assertivité - comment s'affirmer sereinement

Confronter de manière constructive

Donner et recevoir du feedback constructif entre collègues

Empathie et écoute active

Etre influent au bureau

Fondamentaux de la communication

Gérer l'agressivité

Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps

Gestion des plaintes

Influencer et Convaincre

Le travail en équipe

Mieux communiquer grâce à la PNL

Organiser et animer des réunions

Prise de parole en public

Rédiger des e-mails professionnels

Savoir lâcher prise et prendre du recul

Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise


DEVELOPPEMENT PERSONNEL

BULGARIE : programme Ladies 2017

BULGARIE : programme Ladies 2017 - yoga

Burn out, stress, épuisement : prévention

Efficacité personnelle

Ennéagramme

Gestion du stress et maîtrise de soi

Gestion du temps et des priorités

Intelligence émotionnelle et gestion des émotions

La confiance en soi

La gestion du stress en open space

Le Nouveau Travail : NWoW

Summer Academy 2017 : Workshop Bien-être et nutrition

Travailler en open space

Vice-versa : Faites connaissance avec vos émotions

Workshop : Cohérence Cardiaque

Workshop : Gestion du temps


Toutes nos formations interentreprises peuvent être organisées sur mesure et à la demande.

 
La formation: interentreprises ou intra-entreprise ?

Vous avez le choix entre l'interentreprises regroupant des personnes issues d'entreprises différentes et l'intra-entreprise organisée pour répondre au besoin unique de votre entreprise.
En effet, l'adaptabilité est une autre valeur ajoutée de Teampower.

Avantages de l'interentreprises ?

L'échange d'expériences avec d'autres professionnels d'environnements différents
L'apprentissage en toute confidentialité sans le regard de vos pairs

Toutes nos formations interentreprises peuvent être organisées sur mesure et à la demande.

Avantages de l'intra-entreprise ?

La réponse cousue mains et personnalisée au besoin de vos équipes et dans un contexte précis.

L'expertise d'un de nos consultants et la mise en œuvre du dispositif complet d'intervention: de l'analyse à la conception, choix du programme et/ou des méthodes pédagogiques, jusqu'au retour d'expérience, l'évaluation et le suivi personnalisé.

L'utilisation de méthodes et outils communs à vos équipes, d'exemples concrets pour améliorer vos résultats

Le renforcement de l'esprit d'équipe au sein de votre organisation

Vos avantages à nous choisir comme le partenaire de vos formations?

Service hotline

Parce que l'efficacité d'une formation se mesure dans son application au quotidien, nous mettons à disposition des participants un service hot-line. Le participant peut contacter le formateur pendant un mois à compter de la fin de la formation suivie s'il a des questions en rapport avec le thème suivi.

Refresh gratuit


De plus, dans le cadre des formations interentreprises, afin d'optimiser le transfert des acquis et d'assurer un suivi, un dispositif "refresh" gratuit est offert aux participants. L'année qui suit la formation suivie, le/la participant(e) peut s'inscrire gratuitement pour la seconde fois au séminaire qu'il/elle a suivi précédemment (seul le montant des frais logistiques vous sera demandé).


Parce que nous réalisons combien nos clients apprécient l'opportunité de pouvoir concentrer leurs demandes auprès d'un interlocuteur unique et compétent, nous nous sommes associés depuis peu avec BUSINESS TRAINING pour pouvoir étendre notre offre à des formations en bureautique.



 
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21/08/2017
Summer Academy 2017 : Approfondissez vos qualités commerciales


28/08/2017
BULGARIE : programme Ladies 2017 - yoga


28/08/2017
Summer Academy 2017 : Développez votre potentiel de manager


01/09/2017
Summer Academy 2017 : Workshop Bien-être et nutrition


04/09/2017
Accueil téléphonique professionnel


04/09/2017
Absentéisme


04/09/2017
Déjouer la manipulation


04/09/2017
Workshop : Gérer les retours d'absentéisme





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