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FORMATIONS


VENTE

Communiquer efficacement pour employés commerciaux

Créativité commerciale

Faire fructifier ses leads

Les clés de la persuasion, convaincre vos clients

Les fondamentaux de la vente

Maîtriser le Business Model Canvas

Marketing pour non-marketeers

Mieux écouter pour mieux vendre

Performer sur salon (stand)

Prise de rendez-vous téléphonique

Professionnalisez votre networking

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Réussir votre prospection

Summer Academy 2017 : Approfondissez vos qualités commerciales

Summer Academy 2017 : les Digital Days - le virage du digital

Summer Academy 2017 : Les Innovation Days - Design Thinking

Techniques de vente et de négociation : perfectionnement

Vente en magasin


PEOPLE MANAGEMENT

Absentéisme

Accroître la productivité de vos équipes

Analyser et résoudre les problèmes de manière créative

Choisir ! Savoir décider efficacement

Conduire le changement

Déjouer la manipulation

Développer son leadership créatif

Développez vos qualités managériales

Faire passer un message difficile

Feedback, outil de management

Inspirer ses collaborateurs

Le management bienveillant

Le management des ego's

Le Nouveau Manager

Manager à distance

Manager ses projets avec le Design Thinking

Manager une équipe

Mettre en place un processus de recrutement efficace

Notions financières pour non-financiers

Summer Academy 2017 : Développez votre potentiel de manager

Techniques de négociation d’accords pour Managers

Workshop : Conduire efficacement un entretien de recrutement

Workshop : Gérer les retours d'absentéisme


COMMUNICATION

Accueil téléphonique professionnel

Assertivité - comment s'affirmer sereinement

Confronter de manière constructive

Donner et recevoir du feedback constructif entre collègues

Empathie et écoute active

Etre influent au bureau

Fondamentaux de la communication

Gérer l'agressivité

Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps

Gestion des plaintes

Influencer et Convaincre

Le travail en équipe

Mieux communiquer grâce à la PNL

Organiser et animer des réunions

Prise de parole en public

Rédiger des e-mails professionnels

Savoir lâcher prise et prendre du recul

Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise


DEVELOPPEMENT PERSONNEL

BULGARIE : programme Ladies 2017

BULGARIE : programme Ladies 2017 - yoga

Burn out, stress, épuisement : prévention

Efficacité personnelle

Ennéagramme

Gestion du stress et maîtrise de soi

Gestion du temps et des priorités

Intelligence émotionnelle et gestion des émotions

La confiance en soi

La gestion du stress en open space

Le Nouveau Travail : NWoW

Summer Academy 2017 : Workshop Bien-être et nutrition

Travailler en open space

Vice-versa : Faites connaissance avec vos émotions

Workshop : Cohérence Cardiaque

Workshop : Gestion du temps



 
Prise de rendez-vous téléphonique

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?



Durée

1 jour(s)

Public cible

Toute personne qui prospecte, ou vend  par téléphone (Directeurs de société, Gérants PME, Responsables de vente, Commerciaux, call center, etc …) souhaitant augmenter ses résultats commerciaux grâce à unemeilleure  stratégie de vente



Objectifs

Prospectez par téléphone avec succès pour obtenir des rendez-vous avec une aisance naturelle et remplir votre agenda de rendez-vous porteurs
                            
Après la formation, vous serez capable de :

• Rédiger un script de conversation efficace
• Répondre aux objections avec facilité
• Savoir convaincre

• Obtenir des rendez-vous porteurs



Programme

Cette formation est subdivisée en deux parties :


1° Partie : Voir ou revoir les techniques de base de la communication téléphonique et comment rédiger un scénario
Les thèmes traités sont :
• Savoir parler (ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut pas dire)
• Savoir écouter et prendre note
• Savoir convaincre
• Savoir conclure
• Comment se défaire de ses mauvaises habitudes au téléphone
• Comment rédiger un script adapté à la cible et au produit ou service

 

2° Partie : Réponses aux objections et méthodologie
Le participant apprendra à ne plus craindre les différentes objections en ayant préparé une réponse aux différentes objections rencontrées. L’objectif est de se mettre à la place de l’« autre », afin de comprendre sa logique et de donner une réponse convaincante.
Quelques objections :
• « Faites-moi parvenir une documentation »
• « J’ai pas le temps »
• « ça ne m’intéresse pas »
• Comment passer le "barrage secrétaire" ?
• Analyse des  objections rencontrées par les participants
 
• Cibles et fichiers : comment les déterminer, les choisir
• Exercices basés sur des exemples de la vie professionnelle des participants, dans des jeux de rôle



Méthodologie

Combinaison de théorie et d’exercices en partant d'exemples pratiques en provenance des participants et du vécu et de l’expérience de la formatrice, avec des jeux de rôle. Méthodologie interactive.




Formation inter entreprises

Prix

550.00 € HT

Chèques formation de la Région Wallonne

Lieu

Bruxelles - Le lieu précis vous sera communiqué avec votre confirmation de participation

Horaires

de 09:30 à 17:30, avec accueil à partir de 09h00

Formateur(s)

Rebecca Grosser

Stéphanie Wilbers



Modalités d'inscription

  • Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
  • La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
  • Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement.


  • Pour plus d'informations, contacter: Ann De Troch



    Conditions générales

  • Le renvoi du formulaire d’inscription fait l’objet d’une confirmation de votre participation et vous engage à acquitter le montant de la facture.
  • Le prix du séminaire doit être payé dans les 8 jours qui suivent la date d’envoi de la facture, par virement sur le compte de Team Power 210-0326231-72.
  • Tout paiement effectué au-delà de ce délai donnera lieu à une indemnisation forfaitaire s’élevant à 10% du montant total de la facture ainsi qu’à des intérêts de retard de 10% par an, de plein droit et sans mise en demeure, qui seront calculés à partir de la date de la facture.
  • Le droit de participation à la formation implique l’acquittement préalable du montant total de la facture.
  • Les annulations effectuées moins d’une semaine avant le début de la formation seront remboursées à concurrence de 50% du montant total.
  • Au-delà de ce délai, les annulations ne sont plus acceptées et le montant total de la facture reste dû.
  • En cas d’empêchement, une autre personne de votre entreprise pourra vous remplacer.
  • Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.



  • Formation sur mesure

    Prix

    Sur demande.

    Lieu

    A définir.

    Horaires

    A définir.


    Pour plus d'informations, contacter: Ann De Troch

    Conditions générales

  • Le renvoi du formulaire d’inscription fait l’objet d’une confirmation de votre participation et vous engage à acquitter le montant de la facture.
  • Le prix du séminaire doit être payé dans les 8 jours qui suivent la date d’envoi de la facture, par virement sur le compte de Team Power 210-0326231-72.
  • Tout paiement effectué au-delà de ce délai donnera lieu à une indemnisation forfaitaire s’élevant à 10% du montant total de la facture ainsi qu’à des intérêts de retard de 10% par an, de plein droit et sans mise en demeure, qui seront calculés à partir de la date de la facture.
  • Le droit de participation à la formation implique l’acquittement préalable du montant total de la facture.
  • Les annulations effectuées moins d’une semaine avant le début de la formation seront remboursées à concurrence de 50% du montant total.
  • Au-delà de ce délai, les annulations ne sont plus acceptées et le montant total de la facture reste dû.
  • En cas d’empêchement, une autre personne de votre entreprise pourra vous remplacer.
  • Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.



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    TYPE DE FORMATION

    Inter entreprises
    Sur mesure

    DATES DE SESSION
    * Pour formations inter-entreprises

    14/09/2017
    Langue: Français
    Dates de cours: 14/09/2017
    Formateur:

    16/11/2017
    Langue: Français
    Dates de cours: 16/11/2017
    Formateur:

    12/10/2017
    Langue: Néerlandais
    Dates de cours: 12/10/2017
    Formateur:

    14/12/2017
    Langue: Néerlandais
    Dates de cours: 14/12/2017
    Formateur:

    PRIX DE LA FORMATION
    * Pour formations inter-entreprises

    550.00 € HT
    pour la session de 1 jour(s)

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