Date de session
|
Formation
|
Langue
|
|
03/12/2024
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)
Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients
Durée de la session: 1 J Planning: 03/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
03/12/2024
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)
Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres
Durée de la session: 1 J Planning: 03/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/12/2024
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)
Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.
Durée de la session: 1 J Planning: 03/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/12/2024
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)
Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?
Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/12/2024
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)
Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?
Durée de la session: 1 J Planning: 03/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
03/12/2024
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)
Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
03/12/2024
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)
Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.
Durée de la session: 1 J Planning: 03/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/12/2024
|
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)
Durée de la session: 1 J Planning: 03/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
04/12/2024
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)
Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.
Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
04/12/2024
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)
Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.
Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
04/12/2024
|
Responsabilité de la ligne hiérarchique en matière de sécurité (code formation: IE-F-SECURITE)
Quel est le rôle du management dans la culture de la sécurité ?
Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
04/12/2024
|
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)
Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.
Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/12/2024
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)
La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
05/12/2024
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)
L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/12/2024
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)
Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/12/2024
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)
Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
05/12/2024
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/12/2024
|
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)
La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
05/12/2024
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)
Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
05/12/2024
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)
Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?
Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/12/2024
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/12/2024
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)
Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.
Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
06/12/2024
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)
Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions
Durée de la session: 1 J Planning: 06/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/12/2024
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)
Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager
Durée de la session: 1 J Planning: 06/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/12/2024
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)
Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/12/2024
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)
Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 13/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
06/12/2024
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)
Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.
Durée de la session: 1 J Planning: 06/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/12/2024
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)
Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.
Durée de la session: 1 J Planning: 06/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
07/12/2024
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)
Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe
Durée de la session: 1 J Planning: 07/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/12/2024
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)
Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/12/2024
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)
Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/12/2024
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/12/2024
|
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)
Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).
Durée de la session: 1 J Planning: 10/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
10/12/2024
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)
Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)
Durée de la session: 1 J Planning: 10/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
10/12/2024
|
Le bien-être grâce à l’intelligence adaptative (code formation: IE-F-BIENETRE)
À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
11/12/2024
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)
Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées
Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
11/12/2024
|
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)
« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »
Durée de la session: 1 J Planning: 11/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
12/12/2024
|
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)
Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.
Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/12/2024
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)
Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.
Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
12/12/2024
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)
L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes
Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/12/2024
|
Self-coaching (code formation: IE-F-SELF.MAN)
Durant la formation, les participants vont apprendre à se coacher soi-même, c’est-à-dire à mieux se connaître et reconnaître ses propres mécanismes contreproductifs.
Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/12/2024
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)
Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?
Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
12/12/2024
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)
Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/12/2024
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)
Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.
Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/12/2024
|
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)
Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!
Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/12/2024
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)
participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes
Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/12/2024
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)
La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/12/2024
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)
Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !
Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/12/2024
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)
Développer et exploiter ses talents de leader charismatique
Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
13/12/2024
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)
La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.
Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/12/2024
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)
Comment accueillir professionnellement la clientèle
Durée de la session: 1 J Planning: 14/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/12/2024
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)
Durée de la session: 1 J Planning: 14/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/12/2024
|
Travailler ensemble online (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)
Travailler à distance ou en mode hybride n’est pas la même chose que travailler tous ensemble dans un même espace au bureau.
Durée de la session: 1 J Planning: 14/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
16/12/2024
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)
Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs
Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/12/2024 Formateur: Téplooukhoff
|
Français
|
|
17/12/2024
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)
Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
17/12/2024
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)
Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !
Durée de la session: 1 J Planning: 17/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/12/2024
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)
Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?
Durée de la session: 1 J Planning: 17/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
17/12/2024
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)
Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
17/12/2024
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)
Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/12/2024
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)
2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/12/2024
|
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)
En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.
Durée de la session: 1 J Planning: 17/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/12/2024
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)
Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.
Durée de la session: 1 J Planning: 17/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
18/12/2024
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)
Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien
Durée de la session: 1 J Planning: 18/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
18/12/2024
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)
Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
18/12/2024
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)
Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal
Durée de la session: 1 J Planning: 18/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/12/2024
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)
L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
19/12/2024
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)
Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur
Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
19/12/2024
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)
Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?
Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
19/12/2024
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)
Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.
Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
19/12/2024
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)
Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/12/2024
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)
Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/12/2024
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)
L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/12/2024
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)
Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/12/2024
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)
Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/12/2024
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)
Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2024 Formateur:
|
Français
|
|
20/12/2024
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/12/2024
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)
Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.
Durée de la session: 1 J Planning: 20/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/12/2024
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)
Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente
Durée de la session: 1 J Planning: 20/12/2024 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/01/2025
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)
Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/01/2025
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)
Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien
Durée de la session: 1 J Planning: 06/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/01/2025
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)
Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
06/01/2025
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)
Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.
Durée de la session: 1 J Planning: 06/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
06/01/2025
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
07/01/2025
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)
Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?
Durée de la session: 1 J Planning: 07/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
08/01/2025
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)
Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?
Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 09/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
08/01/2025
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)
Durée de la session: 1 J Planning: 08/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
08/01/2025
|
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)
En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.
Durée de la session: 1 J Planning: 08/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
08/01/2025
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)
Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.
Durée de la session: 1 J Planning: 08/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
08/01/2025
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)
Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !
Durée de la session: 1 J Planning: 08/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
09/01/2025
|
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)
Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.
Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
09/01/2025
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)
Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.
Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
09/01/2025
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)
Durée de la session: 1 J Planning: 09/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
09/01/2025
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)
Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/01/2025
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)
Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.
Durée de la session: 1 J Planning: 10/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/01/2025
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)
La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.
Durée de la session: 1 J Planning: 10/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/01/2025
|
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)
L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.
Durée de la session: 1 J Planning: 10/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/01/2025
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)
Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions
Durée de la session: 1 J Planning: 13/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/01/2025
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/01/2025
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)
La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/01/2025
|
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)
La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/01/2025
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)
L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.
Durée de la session: 1 J Planning: 13/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/01/2025
|
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)
Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!
Durée de la session: 1 J Planning: 13/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/01/2025
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)
Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées
Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 15/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/01/2025
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)
La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.
Durée de la session: 1 J Planning: 14/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/01/2025
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)
Durée de la session: 1 J Planning: 14/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
15/01/2025
|
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)
La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).
Durée de la session: 1 J Planning: 15/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
15/01/2025
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)
Durée de la session: 1 J Planning: 15/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
15/01/2025
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)
Durée de la session: 1 J Planning: 15/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
15/01/2025
|
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)
« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »
Durée de la session: 1 J Planning: 15/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
16/01/2025
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)
Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur
Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
16/01/2025
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)
participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes
Durée de la session: 1 J Planning: 16/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
16/01/2025
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)
Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.
Durée de la session: 1 J Planning: 16/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
16/01/2025
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)
Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.
Durée de la session: 1 J Planning: 16/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
16/01/2025
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)
Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?
Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/01/2025
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)
Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.
Durée de la session: 1 J Planning: 17/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/01/2025
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)
Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?
Durée de la session: 1 J Planning: 17/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/01/2025
|
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)
Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).
Durée de la session: 1 J Planning: 17/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/01/2025
|
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)
Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.
Durée de la session: 1 J Planning: 17/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/01/2025
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)
Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?
Durée de la session: 1 J Planning: 20/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/01/2025
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)
L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes
Durée de la session: 1 J Planning: 20/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/01/2025
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)
Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/01/2025
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)
Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/01/2025
|
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)
Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
21/01/2025
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)
Durée de la session: 2 J Planning: 21 & 22/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
22/01/2025
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)
L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.
Durée de la session: 1 J Planning: 22/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
22/01/2025
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)
Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !
Durée de la session: 1 J Planning: 22/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
22/01/2025
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)
Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager
Durée de la session: 1 J Planning: 22/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
22/01/2025
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)
L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente
Durée de la session: 1 J Planning: 22/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
23/01/2025
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)
Comment accueillir professionnellement la clientèle
Durée de la session: 1 J Planning: 23/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
23/01/2025
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)
Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive
Durée de la session: 2 J Planning: 23 & 30/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
23/01/2025
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)
Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.
Durée de la session: 1 J Planning: 23/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
23/01/2025
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)
Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.
Durée de la session: 1 J Planning: 23/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
23/01/2025
|
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)
La clé de la motivation et de l’épanouissement
Durée de la session: 2 J Planning: 23 & 24/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/01/2025
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)
Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients
Durée de la session: 1 J Planning: 24/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
24/01/2025
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)
Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente
Durée de la session: 1 J Planning: 24/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/01/2025
|
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)
Durée de la session: 1 J Planning: 24/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/01/2025
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)
Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy
Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/01/2025
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)
Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions
Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/01/2025
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)
Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/01/2025
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)
Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?
Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
27/01/2025
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)
Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.
Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/01/2025
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)
Développer et exploiter ses talents de leader charismatique
Durée de la session: 1 J Planning: 27/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
28/01/2025
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)
Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?
Durée de la session: 2 J Planning: 28 & 29/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
28/01/2025
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)
Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.
Durée de la session: 1 J Planning: 28/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
28/01/2025
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)
Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe
Durée de la session: 1 J Planning: 28/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
29/01/2025
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)
Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal
Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
29/01/2025
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)
Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.
Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
29/01/2025
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)
Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.
Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
29/01/2025
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)
Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.
Durée de la session: 1 J Planning: 29/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
30/01/2025
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)
Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs
Durée de la session: 2 J Planning: 30 & 31/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
30/01/2025
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)
Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 30 & 31/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
30/01/2025
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)
2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital
Durée de la session: 2 J Planning: 30 & 31/01/2025 Formateur:
|
Français
|
|
30/01/2025
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)
Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.
Durée de la session: 2 J Planning: 30 & 31/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
30/01/2025
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)
Durée de la session: 2 J Planning: 30 & 31/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
31/01/2025
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)
Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)
Durée de la session: 1 J Planning: 31/01/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/02/2025
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)
Comment accueillir professionnellement la clientèle
Durée de la session: 1 J Planning: 03/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/02/2025
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)
Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs
Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/02/2025
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)
Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager
Durée de la session: 1 J Planning: 03/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
03/02/2025
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)
Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées
Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
03/02/2025
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)
Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.
Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
04/02/2025
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)
Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.
Durée de la session: 1 J Planning: 04/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
04/02/2025
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)
2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital
Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/02/2025
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)
Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions
Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/02/2025
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)
Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?
Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
05/02/2025
|
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)
La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).
Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/02/2025
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)
Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/02/2025
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)
Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?
Durée de la session: 1 J Planning: 05/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
06/02/2025
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)
Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/02/2025
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)
Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.
Durée de la session: 1 J Planning: 06/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/02/2025
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)
Durée de la session: 1 J Planning: 06/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/02/2025
|
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)
Durée de la session: 1 J Planning: 06/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/02/2025
|
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)
Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!
Durée de la session: 1 J Planning: 06/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
06/02/2025
|
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)
Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
07/02/2025
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)
Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?
Durée de la session: 1 J Planning: 07/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
07/02/2025
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)
Durée de la session: 1 J Planning: 07/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
07/02/2025
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)
Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.
Durée de la session: 1 J Planning: 07/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
07/02/2025
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)
La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.
Durée de la session: 1 J Planning: 07/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/02/2025
|
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)
Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/02/2025
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)
Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/02/2025
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/02/2025
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)
Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?
Durée de la session: 1 J Planning: 10/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/02/2025
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)
Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 17/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/02/2025
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)
Durée de la session: 1 J Planning: 10/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
11/02/2025
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)
Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?
Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
11/02/2025
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)
Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal
Durée de la session: 1 J Planning: 11/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
11/02/2025
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)
Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/02/2025
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)
La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.
Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
12/02/2025
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)
L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.
Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/02/2025
|
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)
L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.
Durée de la session: 1 J Planning: 12/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/02/2025
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)
Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/02/2025
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)
Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/02/2025
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)
Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/02/2025
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/02/2025
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)
Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.
Durée de la session: 1 J Planning: 13/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/02/2025
|
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)
Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.
Durée de la session: 1 J Planning: 13/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/02/2025
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)
participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes
Durée de la session: 1 J Planning: 14/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
14/02/2025
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)
Durée de la session: 1 J Planning: 14/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/02/2025
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)
Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/02/2025
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)
Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.
Durée de la session: 1 J Planning: 17/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/02/2025
|
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)
La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/02/2025
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)
Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente
Durée de la session: 1 J Planning: 17/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/02/2025
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)
Développer et exploiter ses talents de leader charismatique
Durée de la session: 1 J Planning: 17/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/02/2025
|
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)
La clé de la motivation et de l’épanouissement
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
18/02/2025
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)
L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente
Durée de la session: 1 J Planning: 18/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
18/02/2025
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)
Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.
Durée de la session: 1 J Planning: 18/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
18/02/2025
|
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)
« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »
Durée de la session: 1 J Planning: 18/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
19/02/2025
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)
Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien
Durée de la session: 1 J Planning: 19/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
19/02/2025
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)
L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes
Durée de la session: 1 J Planning: 19/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/02/2025
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)
Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/02/2025
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)
Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !
Durée de la session: 1 J Planning: 19/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/02/2025
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)
Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe
Durée de la session: 1 J Planning: 19/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/02/2025
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)
Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)
Durée de la session: 1 J Planning: 19/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/02/2025
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)
Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients
Durée de la session: 1 J Planning: 20/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/02/2025
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)
Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/02/2025
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)
La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/02/2025
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)
Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/02/2025
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/02/2025
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)
Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.
Durée de la session: 1 J Planning: 20/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
21/02/2025
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)
Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !
Durée de la session: 1 J Planning: 21/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
21/02/2025
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)
Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.
Durée de la session: 1 J Planning: 21/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
21/02/2025
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)
Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.
Durée de la session: 1 J Planning: 21/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/02/2025
|
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)
En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.
Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/02/2025
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)
Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.
Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/02/2025
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)
Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?
Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
24/02/2025
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)
Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.
Durée de la session: 1 J Planning: 24/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
25/02/2025
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)
L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.
Durée de la session: 1 J Planning: 25/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
25/02/2025
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)
Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.
Durée de la session: 1 J Planning: 25/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
26/02/2025
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)
Durée de la session: 1 J Planning: 26/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
26/02/2025
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)
Durée de la session: 2 J Planning: 26 & 27/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/02/2025
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)
Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions
Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/02/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
27/02/2025
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)
Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.
Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
28/02/2025
|
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)
Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).
Durée de la session: 1 J Planning: 28/02/2025 Formateur:
|
Français
|
|
05/03/2025
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)
Comment accueillir professionnellement la clientèle
Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
05/03/2025
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)
Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?
Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
05/03/2025
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)
Durée de la session: 1 J Planning: 05/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
06/03/2025
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)
Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
06/03/2025
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)
Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
06/03/2025
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)
Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
07/03/2025
|
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)
La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).
Durée de la session: 1 J Planning: 07/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/03/2025
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)
Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/03/2025
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)
Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager
Durée de la session: 1 J Planning: 10/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/03/2025
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)
Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/03/2025
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)
Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?
Durée de la session: 1 J Planning: 10/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/03/2025
|
Développez votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)
La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.
Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
10/03/2025
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)
Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe
Durée de la session: 1 J Planning: 10/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
11/03/2025
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)
L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.
Durée de la session: 1 J Planning: 11/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
11/03/2025
|
La communication intergénérationnelle (code formation: IE-F-CONF)
Aujourd’hui au moins quatre générations travaillent ensemble. Cependant, chaque génération est distincte et possède ses propres caractéristiques (besoins spécifiques, expériences, habitudes sociales et culturelles).
Durée de la session: 1 J Planning: 11/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/03/2025
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)
Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?
Durée de la session: 1 J Planning: 12/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/03/2025
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)
Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.
Durée de la session: 1 J Planning: 12/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
12/03/2025
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)
Durée de la session: 1 J Planning: 12/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
12/03/2025
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)
Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.
Durée de la session: 1 J Planning: 12/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/03/2025
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)
Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/03/2025
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)
Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
13/03/2025
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/03/2025
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)
Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/03/2025
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)
La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/03/2025
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)
Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
13/03/2025
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)
Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.
Durée de la session: 1 J Planning: 13/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
14/03/2025
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)
Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive
Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 21/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/03/2025
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)
Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.
Durée de la session: 1 J Planning: 17/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/03/2025
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)
Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
17/03/2025
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)
Durée de la session: 1 J Planning: 17/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/03/2025
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)
Durée de la session: 1 J Planning: 17/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/03/2025
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)
Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?
Durée de la session: 2 J Planning: 17 & 18/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
17/03/2025
|
Développez votre intelligence relationnelle (code formation: IE-F-SYNERGIE)
« Plutôt que de consommer les relations, nous devrions les cultiver »
Durée de la session: 1 J Planning: 17/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
18/03/2025
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)
Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions
Durée de la session: 1 J Planning: 18/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
18/03/2025
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)
Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?
Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
19/03/2025
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)
Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
19/03/2025
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)
Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?
Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
19/03/2025
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)
Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
19/03/2025
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)
Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.
Durée de la session: 1 J Planning: 19/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/03/2025
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)
Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien
Durée de la session: 1 J Planning: 20/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
20/03/2025
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)
participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes
Durée de la session: 1 J Planning: 20/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/03/2025
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)
Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?
Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
20/03/2025
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)
Développer et exploiter ses talents de leader charismatique
Durée de la session: 1 J Planning: 20/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
21/03/2025
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)
La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.
Durée de la session: 1 J Planning: 21/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
21/03/2025
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)
L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente
Durée de la session: 1 J Planning: 21/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
21/03/2025
|
La détox numérique pour managers (code formation: IE-F-TRANS)
Durée de la session: 1 J Planning: 21/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/03/2025
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)
L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.
Durée de la session: 1 J Planning: 24/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
24/03/2025
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)
Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy
Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/03/2025
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)
Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.
Durée de la session: 1 J Planning: 24/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
24/03/2025
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)
2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital
Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/03/2025
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)
Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.
Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
24/03/2025
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)
Durée de la session: 1 J Planning: 24/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
24/03/2025
|
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)
La clé de la motivation et de l’épanouissement
Durée de la session: 2 J Planning: 24 & 25/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
25/03/2025
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)
Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients
Durée de la session: 1 J Planning: 25/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
25/03/2025
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)
Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal
Durée de la session: 1 J Planning: 25/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
26/03/2025
|
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)
Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.
Durée de la session: 2 J Planning: 26 & 27/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
26/03/2025
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)
Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?
Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
26/03/2025
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)
Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.
Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
26/03/2025
|
Leadership situationnel (code formation: IE-F-MINUTE)
Le management, pour être vecteur d'efficacité et de succès, doit s'adapter en permanence.
Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
26/03/2025
|
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)
Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.
Durée de la session: 2 J Planning: 26 & 27/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
26/03/2025
|
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)
L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.
Durée de la session: 1 J Planning: 26/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/03/2025
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)
Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !
Durée de la session: 1 J Planning: 27/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/03/2025
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)
Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
27/03/2025
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)
Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !
Durée de la session: 1 J Planning: 27/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/03/2025
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)
Durée de la session: 2 J Planning: 27 & 28/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
27/03/2025
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)
Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.
Durée de la session: 1 J Planning: 27/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
28/03/2025
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)
Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.
Durée de la session: 1 J Planning: 28/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
28/03/2025
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)
L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes
Durée de la session: 1 J Planning: 28/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
28/03/2025
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)
Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente
Durée de la session: 1 J Planning: 28/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
31/03/2025
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)
Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
31/03/2025
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)
Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.
Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
31/03/2025
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)
Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.
Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
31/03/2025
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)
Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)
Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
31/03/2025
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)
La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.
Durée de la session: 1 J Planning: 31/03/2025 Formateur:
|
Français
|
|
01/04/2025
|
Donner ou redonner du sens à son travail (code formation: IE-F-SENS)
La clé de la motivation et de l’épanouissement
Durée de la session: 2 J Planning: 01 & 02/04/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
07/04/2025
|
Prévenir le harcèlement et sensibiliser ses collaborateurs (code formation: IE-F-HARC)
Depuis plusieurs années, le thème du harcèlement est au cœur de l'actualité juridique.
Durée de la session: 2 J Planning: 07 & 08/04/2025 Formateur:
|
Français
|
|
10/04/2025
|
Le respect au travail (code formation: IE-F-ROLES)
Plus de 50% des personnes estiment que le respect est un problème au travail!
Durée de la session: 1 J Planning: 10/04/2025 Formateur:
|
Français
|
|
11/04/2025
|
Innover grâce au Design Thinking (code formation: IE-F-INNOV.DESIGN)
Durée de la session: 1 J Planning: 11/04/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
25/04/2025
|
Développer la résilience (code formation: IE-F-GEST.RESIL)
La résilience est un ensemble de ressources vitales dont nous avons tous besoin : c’est notre capacité à faire face, à s’adapter et à se remettre de situations difficiles (crise, défis, changements, anxiété, stress…).
Durée de la session: 1 J Planning: 25/04/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|
29/04/2025
|
Préparer sa fin de carrière (code formation: IE-F-CLEAN.DESK.FR)
En prenant le temps de se préparer, les futurs retraités ont toutes les chances de vivre pleinement et sereinement cette période importante de leur vie.
Durée de la session: 1 J Planning: 29/04/2025 Formateur:
|
Français
|
|
30/04/2025
|
Développer son Adaptabilité Professionnelle (code formation: IE-F-ADAP)
L’adaptabilité professionnelle n'est pas seulement une compétence, mais un état d'esprit.
Durée de la session: 1 J Planning: 30/04/2025 Formateur:
|
Néerlandais
|
|