Date de session
|
Formation
|
Langue
|
|
02/10/2023
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J Planning: 02 & 03/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/10/2023
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J Planning: 02/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
02/10/2023
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 02/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/10/2023
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J Planning: 02/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/10/2023
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 02 & 03/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
02/10/2023
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 02/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
02/10/2023
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 02 & 03/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/10/2023
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 03/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
03/10/2023
|
Gestion des Ressources Humaines - les bases (code formation: IE-F-DEV.LEAD)

Cette formation vous offre un aperçu général de la totalité des responsabilités des Ressources Humaines.

Durée de la session: 2 J Planning: 03 & 04/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/10/2023
|
Combattre la réunionite (code formation: IE-F-REUNIONITE)

Comment ne plus passer votre vie en réunion ?

Durée de la session: 1 J Planning: 03/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
03/10/2023
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 03/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
03/10/2023
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 03/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/10/2023
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 04/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/10/2023
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J Planning: 04/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/10/2023
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J Planning: 04/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/10/2023
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 04/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
05/10/2023
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/10/2023
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
05/10/2023
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/10/2023
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 12/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
05/10/2023
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/10/2023
|
Travailler ensemble online (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Travailler à distance ou en mode hybride n’est pas la même chose que travailler tous ensemble dans un même espace au bureau.

Durée de la session: 1 J Planning: 05/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
06/10/2023
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 06/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/10/2023
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J Planning: 06/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/10/2023
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 09/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/10/2023
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J Planning: 09/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
09/10/2023
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
09/10/2023
|
Self-coaching (code formation: IE-F-SELF.MAN)

Durant la formation, les participants vont apprendre à se coacher soi-même, c’est-à-dire à mieux se connaître et reconnaître ses propres mécanismes contreproductifs.

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/10/2023
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/10/2023
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 09/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
09/10/2023
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 09/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/10/2023
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 10/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
10/10/2023
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
10/10/2023
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 10/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
10/10/2023
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 10 & 11/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/10/2023
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 11/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/10/2023
|
Developper votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
11/10/2023
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/10/2023
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 11/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/10/2023
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J Planning: 11/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
12/10/2023
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
12/10/2023
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
12/10/2023
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/10/2023
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)


Durée de la session: 1 J Planning: 12/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/10/2023
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
12/10/2023
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 12/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/10/2023
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 13/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
13/10/2023
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J Planning: 13/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/10/2023
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 16/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/10/2023
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 16/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/10/2023
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/10/2023
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/10/2023
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J Planning: 16/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/10/2023
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 16/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/10/2023
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 16/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
16/10/2023
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J Planning: 16/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
17/10/2023
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 17/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/10/2023
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
17/10/2023
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/10/2023
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/10/2023
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/10/2023
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)


Durée de la session: 1 J Planning: 18/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/10/2023
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/10/2023
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 18/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
18/10/2023
|
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/10/2023
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J Planning: 18/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/10/2023
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 19/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
19/10/2023
|
Tutorat : « Parrain – Marraine » (code formation: IE-F-TUTORAT)

Le concept de tutorat est une relation formative entre le tuteur et un apprenant, personnage en apprentissage dès son arrivée au sein de l’entreprise.

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/10/2023 Formateur: Laurent Wybauw
|

Français
|
 |
19/10/2023
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
19/10/2023
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/10/2023
|
Le bien-être grâce à l’intelligence adaptative (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/10/2023
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 20/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/10/2023
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/10/2023
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/10/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/10/2023
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)


Durée de la session: 1 J Planning: 20/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/10/2023
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 20/10/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/11/2023
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/11/2023
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 06/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/11/2023
|
Developper votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/11/2023
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
06/11/2023
|
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
06/11/2023
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 06/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
07/11/2023
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 07/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
07/11/2023
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J Planning: 07/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
07/11/2023
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J Planning: 07/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
08/11/2023
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 08/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/11/2023
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J Planning: 08 & 09/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
08/11/2023
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 08/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
08/11/2023
|
Combattre la réunionite (code formation: IE-F-REUNIONITE)

Comment ne plus passer votre vie en réunion ?

Durée de la session: 1 J Planning: 08/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
08/11/2023
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 08/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/11/2023
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 08/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
08/11/2023
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J Planning: 08/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/11/2023
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/11/2023
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 09/11/2023 Formateur: Teresa Salamone
|

Français
|
 |
09/11/2023
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 16/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/11/2023
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 09/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
09/11/2023
|
Le bien-être grâce à l’intelligence adaptative (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 09 & 10/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
10/11/2023
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 10/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
10/11/2023
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 10/11/2023 Formateur: Moira Wrathall
|

Français
|
 |
10/11/2023
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 10/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
10/11/2023
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 10/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/11/2023
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 13/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
13/11/2023
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J Planning: 13/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
13/11/2023
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
13/11/2023
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 13/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/11/2023
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/11/2023
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/11/2023
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J Planning: 13/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/11/2023
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 13 & 14/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
14/11/2023
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J Planning: 14/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
14/11/2023
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)


Durée de la session: 1 J Planning: 14/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
14/11/2023
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 14/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
14/11/2023
|
Travailler ensemble online (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Travailler à distance ou en mode hybride n’est pas la même chose que travailler tous ensemble dans un même espace au bureau.

Durée de la session: 1 J Planning: 14/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/11/2023
|
Gestion des Ressources Humaines - les bases (code formation: IE-F-DEV.LEAD)

Cette formation vous offre un aperçu général de la totalité des responsabilités des Ressources Humaines.

Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
15/11/2023
|
Self-coaching (code formation: IE-F-SELF.MAN)

Durant la formation, les participants vont apprendre à se coacher soi-même, c’est-à-dire à mieux se connaître et reconnaître ses propres mécanismes contreproductifs.

Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/11/2022 Formateur:
|

Français
|
 |
15/11/2023
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 15 & 16/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/11/2023
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 15/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
15/11/2023
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J Planning: 15/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
15/11/2023
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 15/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/11/2023
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/11/2023
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J Planning: 16/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/11/2023
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
16/11/2023
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 16 & 17/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/11/2023
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 17/11/2023 Formateur: Laurent Wybauw
|

Français
|
 |
17/11/2023
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
17/11/2023
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/11/2023
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
17/11/2023
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 17/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
17/11/2023
|
La déconnexion et ses enjeux (code formation: IE-F-DECONN)

Le pourquoi et comment de la déconnexion

Durée de la session: 1 J Planning: 17/11/2023 Formateur: Moira Wrathall
|

Français
|
 |
20/11/2023
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/11/2023
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/11/2023
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/11/2023
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 20/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/11/2023
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)


Durée de la session: 1 J Planning: 20/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/11/2023
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J Planning: 20/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/11/2023
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/11/2023
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 20/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/11/2023
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 21/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/11/2023
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 21 & 22/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
22/11/2023
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
22/11/2023
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J Planning: 22 & 23/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/11/2023
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 22/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/11/2023
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 22/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
22/11/2023
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J Planning: 22/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
23/11/2023
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J Planning: 23 & 24/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
23/11/2023
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 23 & 24/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
23/11/2023
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)


Durée de la session: 1 J Planning: 23/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
23/11/2023
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 23 & 24/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
24/11/2023
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 24/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
24/11/2023
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 24/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
24/11/2023
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 24/11/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
25/11/2023
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J Planning: 25/11/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
01/12/2023
|
Gestion du stress et maîtrise de soi (code formation: IE-F-GES.STR)

Reconnaître ses signaux de stress pour l'anticiper et gérer son stress au quotidien

Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
01/12/2023
|
Empathie et écoute active (code formation: IE-F-Empathieok)

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente

Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/12/2023
|
Prise de rendez-vous par téléphone (code formation: IE-F-prisederdv)

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?

Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/12/2023
|
Gérer l'absentéisme (code formation: IE-F-Absenteisme)

Gérer l’absentéisme est très souvent une nécessité et fait partie du management.

Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
01/12/2023
|
Gestion de planning (code formation: IE-F-PLAN.FORM)

Le planning est un outil de management pour anticiper les besoins et l’utilisation des ressources disponibles dans l’entreprise ou l’organisation.

Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
01/12/2023
|
Mieux écouter pour mieux vendre (code formation: IE-F-ECOUT.VENTE)

Ne vendez plus, faites acheter ! Vendre, c’est d’abord savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur.

Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
01/12/2023
|
Mieux communiquer grâce à la PNL (code formation: IE-F-COMM.PNL)


Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
01/12/2023
|
Profilez vos prospects via BANK™ (code formation: IE-F-BANK2)


Durée de la session: 1 J Planning: 01/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/12/2023
|
Fondamentaux de la communication (code formation: IE-F-COMMU)

Qu'est-ce que communiquer ? Comprendre ? Ecouter activement ? Reformuler ? Se mettre à la place de l'autre ?

Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
04/12/2023
|
Accompagner vos collaborateurs après une absence de longue durée (code formation: IE-F-BURN)

Réintégrer un travailleur après une absence de longue durée est un enjeu majeur pour les entreprises et la société aujourd’hui.

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
04/12/2023
|
Marketing à l'ère du digital (code formation: IE-F-MARK.DIGIT)

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/12/2023
|
Influencer et Convaincre (code formation: IE-F-INFL.CONV)

Comment obtenir l'adhésion de quelqu'un à une idée ? Comment faire passer certaines décisions difficiles dans une équipe ? Comment amener une personne à un changement quand elle n'y est, à priori, pas favorable ?

Durée de la session: 2 J Planning: 04 & 05/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/12/2023
|
La cohésion d'équipe (code formation: IE-F-LEGO.SERIOUS)

Cohésion d’équipe : la différence entre un groupe et une équipe

Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/12/2023
|
Rédiger votre plan de communication (code formation: IE-F-COMPLAN)

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
04/12/2023
|
Charisme et leadership (code formation: IE-F-CHARISME)

Développer et exploiter ses talents de leader charismatique

Durée de la session: 1 J Planning: 04/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
05/12/2023
|
Gérer son temps et ses priorités (code formation: IE-F-GES.TPS)

Parce que le temps, c’est de l’argent, économisez-vous pour mieux vous investir !

Durée de la session: 1 J Planning: 05/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
05/12/2023
|
Prise de parole en public (code formation: IE-F-PRI.PAR)

Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?

Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
05/12/2023
|
Gestion de budget pour manager (code formation: IE-F-STORY.TELL)

Vous souhaitez être à même d'élaborer des modèles budgétaires ?

Durée de la session: 2 J Planning: 05 & 06/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/12/2023
|
Les fondamentaux de la vente (code formation: IE-F-TEC.VEN)

Pour vendre, il faut savoir écouter et comprendre les besoins de son interlocuteur

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
06/12/2023
|
La négociation d'achats (code formation: IE-F-KIEZEN.DECI)

Programme : 4 étapes réparties sur 2 journées

Durée de la session: 2 J Planning: 06 & 07/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
06/12/2023
|
Assertivité - comment s'affirmer sereinement (code formation: IE-A-ASSERT)

Affirmez-vous positivement dans vos relations professionnelles et osez donner votre opinion.

Durée de la session: 1 J Planning: 06/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
06/12/2023
|
Réussir votre entretien d'évaluation (code formation: IE-F-ARG.CONV)


Durée de la session: 1 J Planning: 06/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
07/12/2023
|
Gestion des plaintes (code formation: IE-F-PLAINTES)

Toute entreprise doit aujourd'hui composer chaque jour avec les insatisfactions diverses de ses clients

Durée de la session: 1 J Planning: 07/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
07/12/2023
|
Le nouveau manager (code formation: IE-F-NOUV.MANAG)

Rêve professionnel, ambition naturelle ou passage obligé, la prise de fonctions managériales constitue une étape importante au cours d’une carrière. C’est un cap déterminant qui implique de réinventer sa pratique professionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 07 & 08/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
07/12/2023
|
Gai-Rire le stress et les angoisses (code formation: IE-F-STRESS.OPEN)

Il a été scientifiquement établi que le rire a un pouvoir réel sur le corps.

Durée de la session: 2 J Planning: 07 & 08/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
07/12/2023
|
Self-coaching (code formation: IE-F-SELF.MAN)

Durant la formation, les participants vont apprendre à se coacher soi-même, c’est-à-dire à mieux se connaître et reconnaître ses propres mécanismes contreproductifs.

Durée de la session: 2 J Planning: 07 & 08/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
07/12/2023
|
L’Outboarding – Faites perdurer les connaissances (code formation: IE-F-MAN.COMP)

L’outbourding est la dernière étape du parcours d'un employé et tout aussi important.

Durée de la session: 1 J Planning: 07/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/12/2023
|
Vente en magasin (code formation: IE-F-Ventemagasin)

La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

Durée de la session: 1 J Planning: 08/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
08/12/2023
|
Orientation client (code formation: IE-F-ORIENT.CLIENT)

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes

Durée de la session: 1 J Planning: 08/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
08/12/2023
|
Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ? (code formation: IE-F-ENSEIG)

Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente

Durée de la session: 1 J Planning: 08/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/12/2023
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 11/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/12/2023
|
La communication inter-services (code formation: IE-F-DYN.DIS)

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services.

Durée de la session: 1 J Planning: 11/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/12/2023
|
Marketing pour non-marketeers (code formation: marketingfundamental)

Approche du marketing stratégique et opérationnel pour non-marketeers : comment souder une équipe autour de la préoccupation essentielle de votre entreprise : le CLIENT?

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
11/12/2023
|
Gestion des Ressources Humaines - les bases (code formation: IE-F-DEV.LEAD)

Cette formation vous offre un aperçu général de la totalité des responsabilités des Ressources Humaines.

Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/12/2023
|
Savoir lâcher prise et prendre du recul (code formation: IE-F-LACHER.PRISE)


Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
11/12/2023
|
Performer sur salon (stand) (code formation: IE-F-PERF.STAND)


Durée de la session: 2 J Planning: 11 & 12/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
11/12/2023
|
Gérer son anxiété et ses angoisses (code formation: IE-F-ANXIETE)

Pas facile d’avouer ses peurs. A fortiori dans le cadre professionnel, où elles sont immédiatement assimilées à de la faiblesse.

Durée de la session: 1 J Planning: 11/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
12/12/2023
|
Effectuer des présélections (code formation: IE-F-RECRUT)

Comment sélectionner le meilleur candidat sans être psy

Durée de la session: 2 J Planning: 12 & 13/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/12/2023
|
Rédiger des e-mails professionnels (code formation: IE-F-MAILS.EFF)


Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
12/12/2023
|
Travailler ensemble online (code formation: IE-F-INFL.BUREAU)

Travailler à distance ou en mode hybride n’est pas la même chose que travailler tous ensemble dans un même espace au bureau.

Durée de la session: 1 J Planning: 12/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/12/2023
|
Le management intergénérationnel (code formation: IE-F-MAN.GEN)

Les opportunités et possibilités des différentes générations et comment les manager

Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/12/2023
|
Soyez l'Ambassadeur de votre Entreprise (code formation: IE-F-AMB.ENTR)

Développer les aptitudes de représentation de vos collaborateurs afin de leur permettre de se positionner comme ambassadeur de votre entreprise.

Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
13/12/2023
|
Intelligence émotionnelle (code formation: IE-F-INTELL.EMO)

Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?

Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
13/12/2023
|
La Cohérence Cardiaque : un outils de gestion du stress (code formation: IE-F-COHER.CARD)

Depuis de nombreuses années, les entreprises sont à la recherche d’outils pouvant aider leurs travailleurs à gérer leur stress, et ainsi, à augmenter leur bien-être au travail.

Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
13/12/2023
|
Motiver vos collaborateurs (code formation: IE-F-ENTMOT)

La motivation n’est pas une donnée acquise une fois pour toutes mais doit s’entretenir.

Durée de la session: 1 J Planning: 13/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
14/12/2023
|
Accueil téléphonique professionnel (code formation: IE-F-ACC.TEL)

Comment accueillir professionnellement la clientèle

Durée de la session: 1 J Planning: 14/12/2023 Formateur: Laurent Wybauw
|

Français
|
 |
14/12/2023
|
Gestion de projet (code formation: IE-F-GES.PRO)

Comment être un gestionnaire de projet efficace et gérer une équipe projet?

Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 15/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
14/12/2023
|
Le management hybride (code formation: IE-F-AGIL.TELE.FR)


Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 15/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
14/12/2023
|
Gestion de conflit ou comment le désamorcer à temps (code formation: IE-F-CONFL)

Anticiper, accepter l'existence du conflit, savoir prévenir, gérer les conflits de façon constructive

Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 21/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
14/12/2023
|
Animer des réunions Hybrides (code formation: IE-F-COND.REUN)

La digitalisation des réunions occupe une place importante de notre temps. Un problème de connexion, une mauvaise organisation, une animation improvisée et la non adhésion des participants en ligne sont des lacunes fréquentes.

Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 15/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
14/12/2023
|
Développer son leadership créatif (code formation: IE-F-LEADER.CREA)

Ordonner, manager par la peur, contrôler à l’extrême vous paraissent des modes de management dépassés ?

Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 15/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
14/12/2023
|
Le bien-être grâce à l’intelligence adaptative (code formation: IE-F-BIENETRE)

À la recherche de motivation ou à diminuer son stress au travail ?

Durée de la session: 2 J Planning: 14 & 15/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/12/2023
|
Réussir l'onboarding de vos collaborateurs (code formation: IE-F-PLAN.OUTPL)

L’accueil d’un nouveau collaborateur débute lors de la réflexion du profil que vous allez recruter.

Durée de la session: 1 J Planning: 18/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
18/12/2023
|
La communication non-verbale (code formation: IE-F-CORPO)

Décoder et utiliser efficacement le langage non-verbal

Durée de la session: 1 J Planning: 18/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/12/2023
|
Organiser et animer des réunions professionnelles (code formation: IE-F-ORGREUN)

Développer vos aptitudes pour capter l'intérêt de votre public et animer vos réunions

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/12/2023
|
Combattre la réunionite (code formation: IE-F-REUNIONITE)

Comment ne plus passer votre vie en réunion ?

Durée de la session: 1 J Planning: 18/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/12/2023
|
Communiquer efficacement pour employés commerciaux (code formation: IE-F-EMPL.COMM)

Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.

Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
18/12/2023
|
Réussir votre prospection (code formation: IE-F-REUS.PROSP.)


Durée de la session: 2 J Planning: 18 & 19/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
19/12/2023
|
Feedback, outil de management (code formation: IE-F-Feedback)

Pour le manager, le feedback est un moyen de communiquer à ses collaborateurs des pistes d'amélioration de leur comportement.

Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
19/12/2023
|
Manager à distance (code formation: IE-F-MAN.DIST)


Durée de la session: 1 J Planning: 19/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
19/12/2023
|
La confiance en soi (code formation: IE-F-CONF.SOI)


Durée de la session: 2 J Planning: 19 & 20/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/12/2023
|
Communication écrite (code formation: IE-F-ECRITS.PROF)


Durée de la session: 1 J Planning: 20/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/12/2023
|
Developper votre flexibilité (code formation: IE-F-EFF.PROF)

La flexibilité est un élément essentiel de l’intelligence émotionnelle.

Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/12/2023
|
Professionnalisez votre networking (code formation: IE-F-PROF.NETW)

Comment augmenter son potentiel de créativité afin de faire la différence ?

Durée de la session: 1 J Planning: 20/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
20/12/2023
|
Les clés de la persuasion, convaincre vos clients (code formation: IE-F-CLES.PERSUA)

Vous en avez marre de perdre des ventes par manque d’éfficacité et de passer du temps en rendez-vous pour rien ? Faites la différence et emportez l’adhésion de vos clients !

Durée de la session: 1 J Planning: 20/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
20/12/2023
|
Le management de crise (code formation: IE-F-CRISE)

Permettre de comprendre la crise, d’acquérir des comportements adéquats et d’utiliser des outils pour gérer efficacement et humainement chaque phase d’une situation de crise et les incertitudes qui en découlent.

Durée de la session: 2 J Planning: 20 & 21/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/12/2023
|
Manager une équipe (code formation: IE-F-MAN.EQU)

Amener une équipe au plus haut niveau de sa performance, développer le potentiel et la motivation de ses collaborateurs

Durée de la session: 2 J Planning: 21 & 22/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/12/2023
|
MBTI - Myers Briggs Type Indicator (code formation: IE-F-MYERS)

Formation MBTI pour mieux se connaître pour mieux se comprendre et mieux communiquer avec les autres

Durée de la session: 1 J Planning: 21/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/12/2023
|
Aménager vos espaces de vente (code formation: IE-F-AEV)

Le design intérieur d’un local commercial est sa carte de visite, en trois dimensions. Il renseigne sur la stratégie de l’entreprise et communique sur ses objectifs et ses valeurs.

Durée de la session: 1 J Planning: 21/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/12/2023
|
L’auto-hypnose au service du travailleur (code formation: IE-F-HYP)

Il n’est plus à démontrer que la performance et l’atteinte d’objectifs des travailleurs est en corrélation directe avec leur bien-être.

Durée de la session: 1 J Planning: 21/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
21/12/2023
|
Social Selling (code formation: IE-F-SOCSELL)

Devenez plus efficaces dans vos « Social Selling » (comment trouver, informer, développer et interagir avec les clients et prospects)

Durée de la session: 1 J Planning: 21/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
22/12/2023
|
Gérer l'agressivité (code formation: IE-F-AGRES)

Anticiper et s'adapter face à des comportements agressifs et savoir gérer ses émotions

Durée de la session: 1 J Planning: 22/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/12/2023
|
Conduire le changement (code formation: IE-F-CHANGE)

participez à la formation de Teampower et développez les aptitudes au changement de vos équipes

Durée de la session: 1 J Planning: 22/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/12/2023
|
Optimaliser son cerveau (code formation: IE-F-INTELL.COLL)

Au sein de l’entreprise, quel que soit le niveau hiérarchique, les travailleurs sont sollicités au niveau de l’amélioration constante de leurs performances.

Durée de la session: 1 J Planning: 22/12/2023 Formateur:
|

Néerlandais
|
 |
22/12/2023
|
La collaboration en Open Space (code formation: IE-F-COLL.OPENSP)


Durée de la session: 1 J Planning: 22/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |
22/12/2023
|
Remotiver vos équipes de vente, un must ! (code formation: IE-F-MOTIVER)

Programmer et faire adhérer aux engagements d’excellence pour réussir la vente et fidéliser le consommateur à l’enseigne.

Durée de la session: 1 J Planning: 22/12/2023 Formateur:
|

Français
|
 |